REVELATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVELATION

Bienvenue dans le monde des Cullen. Le scenario du forum ce deroule au dernier tom, de Stephanie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En croit pas c'est oreille (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : avec ma famille ou Jacob

En croit pas c'est oreille (libre) Empty
MessageSujet: En croit pas c'est oreille (libre)   En croit pas c'est oreille (libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:46

Renesmée était pas vraiment en grande forme en cette belle journée de
Juillet, elle ne fit pas un mots quand elle quitta la villa blanche sous
les yeux de la famille Cullen, mais avec Alice elle savait que sa mère
ou un membre de la famille trouverait ou elle se cache. Elle avait vu
Jacob hier au soir à la Push, mais Billy, n'aimer pas que la jeune femme
vienne mettre les pieds sur ses terre, Jacob ne disent pas un mots
devant les réplique de Billy Black, était partie dans le garage, pour
trifouiller la voiture Diesel Mégane ...

Elle
s'assit sous un arbre, loin des regards pour être tranquille, la jeune
femme ne voulait pas que Edward, le père de Renesmée la trouve dans
cette état, dans la peur qu'il arrache la tête de Jacob, préférant que
sa mère se déplace ou Rosalie sa tante préféré.

Renesmée prit
ses jambe contre sa poitrine, écoutent sont pauvre cœur qui bat la
chamade, elle soupira crachent plusieurs chose mauvaise au regard de
Billy Black, furieuse contre Jacob, elle ne voulait plus le voir ... la
jeune femme attendit quelque pas léger sur les brindille d'herbe, une
odeur qu'elle connait, elle aimer sa mère, qui avait mit sa vie en
danger pour elle, Renesmée était prête a mourir pour c'est parent, elle
est idolâtré ... C'était un exemple d'un amour sincère et indestructible
pour elle !!

La jeune femme leva les yeux au ciel, attendant la
sentence que sa famille aller lui infliger, d'être partie comme ca,
tard la nuit sens dire un mots, mais elle redouter sont père ... Il
aimer pas vraiment Jacob, surtout qu'ont touche a sa fille le meter hors
de lui ... elle dit tout haut

- Tu peux venir ...

dit-elle
a haute voix

- je suis vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-586.forumactif.com
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2010

En croit pas c'est oreille (libre) Empty
MessageSujet: Re: En croit pas c'est oreille (libre)   En croit pas c'est oreille (libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:57


    Aujourd'hui n'était pas vraiment un jour ordinaire pour nous. En effet, Nessie n'allait pas très bien et je savais comment remédier. Je sentais par contre que Jacob était dans l'histoire. Jacob.Mon meilleur ami mais aussi le petit ami de ma fille... Renesmée avait quitter la villa très tard et c'était sans un mot. Aucune explication ne nous étais parvenue... Ce soir là, Edward était partit chasser quand à moi, je m'en voulait de ne pas avoir empêchée ma fille chérie de quitter la villa comme sa. Alice ne comprenait pas vraiment, d'ailleurs personne ne la comprenais. Nessie se renfermait et ne parlait que très peu de ce qu'il ce passait dans sa vie... Ce qui m'inquiétais. J'avais donc décidée de la chercher et j'étais bien décidée à savoir pourquoi Nessie était dans cet état là... Je prévenais Alice ainsi que toute la famille puis quittait la ville à vitesse vampirique afin de retrouver Renesmée le plus vite possible. J'en mourrais si il lui arrivait quelque chose. Après quelques minutes de course, je sentis son odeur et je ne pus m'empêchée de sourire. Je m'approchais d'elle mais ne voulait pas qu'elle s'en aille, je restais donc derrière un arbre avant que ma fille ne me demande de m'approcher... Je sortis donc de l'omnbre et m'approchais de Nessie. Elle était triste, je le voyait. J'allais me mettre à ses cotés et la prise dans mes bras...

    _ Nessie... Parle moi s'il te plait... Ma chérie... Tu sais que tu peux tout me confié... Et hum... Je te protégerais pour ne pas que ton père entendent tes pensées...

    Il était vrai qu'Edward était très protecteur avec Nessie. D'ailleurs, personne n'osait vraiment lui refuser quoi que se soit... Ce qui parfois était vraiment très idiot. Edward pourrait faire n'importe quoi pour sa fille et il était un excellent père. Que demander de plus ? Renesmée était vraiment une jeune demoiselle extraordinaire et je donnerais tout pour qu'elle sourit de nouveau... Je ne pouvais me résignée à faire comme si de rien n'était alors que ma fille unique allait mal. J'avais dir à Nessie que je cacherais ses pensées à son père... En effet... C'était peut être ce que redoutais Renesmée. Affrontée son père et dire que Jacob était derrière son mal être... Je n'osais même pas pensée à ce que m'on éternel amour allait pensée ni même faire...

    _ Je t'en pris Nessie... Parle moi ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : avec ma famille ou Jacob

En croit pas c'est oreille (libre) Empty
MessageSujet: Re: En croit pas c'est oreille (libre)   En croit pas c'est oreille (libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:07

Renesmée était au coté de sa mère, elle ne voulait pas la blesser, donc elle essaye de contrôle ses émotions, pour ne pas être trop dur envers Jacob, étant le meilleur ami de sa mère. Elle leva la tète et pris sa main dans la sienne, et avec un geste tendre et familier le posa sont cœur ... elle ne pouvait rien cacher a sa mère, et devina de suite le sujet de ma frustration, par moment je me dit qu'elle est a plus qu'ont don, mais un liens d'une mère et une fille et plus puissant que n'importe qu'elle pouvoir, elle dit tout haut

- Je suis partie à la Push, pour voir Jacob ... et ...

dit-en ravalent sa rage

- Billy Black ma jeter dehors sous les yeux de Jack, qui lui na pas broncher ... il as plutôt préférer partir, pendant que le père Black me jeter de ses terre ...

Nessie leva les yeux rageur vers sa mère

- Je croyais que j'allais lui arracher les cheveux !!

Nessie posa sa tête sur l'épaule de sa mère, ne comprenant pas le comportement de l'indien, elle demanda une question a sa mère

- Tu pense qu'il commence a s'éloigner Jack ??

je ne ses plus trop quoi penser, quand Jack a baisser la tête devant le père Black, jai reçu un coup de poignard dans le cœur. Aurait -t- il peur de Billy !! il acceptera jamais que moi et Jacob nous nous aimons ... espérons que sa dure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-586.forumactif.com
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2010

En croit pas c'est oreille (libre) Empty
MessageSujet: Re: En croit pas c'est oreille (libre)   En croit pas c'est oreille (libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:40


    Voir Nessie dans cet état là me fendait complètement le coeur. Je ne pouvais la laissée ainsi, sachant que la source du problème était Jacob... Jacob... Mon meilleur ami depuis mon arrivée à Forks. J'étais bien la seule vampire à pouvoir aller sur les terres de la Push bien que Nessie pouvait y aller étant mi humaine, mi vampire. Lorsque Renesmée m'expliquait ce qu'il lui arrivait, je fronçais les sourcils. Je n'avait pas vraiment compris la réction que Jake avait eu envers ma fille et si Edward découvrait ce que les indiens ont fait, je pense qu'il pourrait regretter ses actes par la suite...Bref... J'avais gardé Nessie contre moi, en écoutant attenvivement ce que ma fille me racontait. Jacob n'avait jamais eu ce comportement étrange, mise à part une fois... Où il avait découvert qu'il était un loup et qu'il voulait s'éloignée de moi afin de garder son secret... Au début, je lui en voulait de m'abandonné, comme Edward l'avait fait à ce temps là... Mais passons car c'est le passée... Je ne disais rien, écoutant Renesmée parler de ce qu'elle avait sur le coeur jusqu'au moment où elle me demanda une question importante... Si jacob s'éloignait d'elle... Tout en lui caressant sa chevelure que l'on pouvait comparer à de la soie, je lui répondit d'une voix douce et posée.

    _ Renesmée... Jacob ne saurait pas être loin de toi... Tu es tout pour lui... Peut être que Billy était dans un de ses mauvais jours et qu'il...

    J'arrêtais là ma phrase. Je ne pouvais en dire trop... Edward m'avait prévenus des dangers qu'il pourrait y avoir. Alice avait vu, dans une de ses visions, que les Volturis viendraient à la Push pour parler avec Nessie... Billy avait simplement voulu la protéger et Jacob ne l'avait regarder dans les yeux pour ne pas l'inquiéter... C'était juste pour la protégée... J'aurais bien voulu lui dire la véritée mais je ne devais pas... Je sentis alors une odeur de vampire. Une odeur qui signifiait que nous ne devions pas sentir... C'est à vitesse vampirique que je nous relevais toute les deux... Je n'avais pas le temps d'expliquée cela à Renesmée. Il fallait que Nessie quitte la forêt pour aller prévenir les autres mais surtout son pére...

    _ Nessie... Va prévenir ton père... Un vampire rôde dans les parages et il ne m'a pas l'air très... Commode...

    Il m'étais impossible de dire à ma fille qu'il s'agissait de Jane Volturis même si elle pouvait sentir son odeur...

    _ Et surtout, ne te retourne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : avec ma famille ou Jacob

En croit pas c'est oreille (libre) Empty
MessageSujet: Re: En croit pas c'est oreille (libre)   En croit pas c'est oreille (libre) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:57

Jacob me manque terriblement aurait je du dire a voix haute, mais mon caractère de cochon ne me fit dire aucun mots sur le comportement de Jack. D'un coup ma mère commence a hume l'air et un grognement sort le long de sa gorge, je regarde de droite a gauche pour voir d'où viens cette odeur, une odeur de vampire ... Ce parfum ne me disez rien du tout, je la regarde alerte et lui dit

- Ne parlons plus de Jacob est du père Black ... Qu'est ce qui se passe Maman ??

elle se leva en même temps que moi me prenant la main dans la sienne, et me dit droit dans les yeux, elle était tellement sérieuse que cela me fit peur, je hoche la tête en signe d'approbation

- D'accord ... Maman reste a découvert, je vais chercher papa !! Je t'aime ...

je sortie de sous l'arbre en moins d'une seconde courent contre la menace et le vent qui chatouiller mon visage, je ne courrer pas mais volez, j'arrivai devant la villa blanche en cherchent un membre de ma famille

- Papa !!! Alice ... Jasper ... !!

je rentre dans toute les pièces, mais aucun membre des Cullen ne se trouve a l'intérieure de la maison, je trouver sa vraiment bizarre, je sortie pour fouiller les alentour près de la maison

- Ou vous êtes !!

Je perdit patience et décide de partir a la rescousse de ma mère, laissent un mots sur la table de ma cuisine, je partie comme une furie, espérant que ma mère, était pas sous les griffes du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-586.forumactif.com
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2010

En croit pas c'est oreille (libre) Empty
MessageSujet: Re: En croit pas c'est oreille (libre)   En croit pas c'est oreille (libre) Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:17


    Renesmée était partie et Jane avait fait sont apparition en me regardant dans les yeux et en souriant. Mais que faisait-elle ici ? A forks ? Je m'étais mise dans une position défensive, on ne sait jamais et regardait Jane dans les yeux... Elle s'approchait dangereusement de moi mais j'étais bien décidée à ne pas me laissée faire... D'ailleurs, Jane ne pouvait rien contre moi étant donné que j'avais le bouclier mental... D'aillers, j'avais protégée Nessie...

    _ Tient tient... Madame Cullen... Vous n'êtes plus la fragile petite humaine de ce chère Edward...

    Je fronçais les sourcils... Elle en était au courant, alors cet parole ? J'eus un moment d'inatention et Jane arriva droit sur moi à vitesse vampirique. Elle me tenait par la gorge et m'avait colé contre le mur... Je sentis alors l'odeur de Renesmée mais personne d'autre...

    _ Alors comme sa... Renesmée est une grande fille...

    Jane n'avait pas à prononcer sont nom. Elle n'en avait pas le droit. Je fronçais les sourcils et c'est à vitesse vampirique que je commençait à me battre avec elle. Jane était devenue légèrement plus forte et plus rapide que la dernière fois de notre rencontre, à Volterra... La fois où Edward avait voulu mourir... Après quelques minutes de défense, je réussis à prendre Jane par le cou et à la colé contre un arbre... Renesmée fit son apparition et c'était toujours en regardant Jane dans les yeux que je parlais à ma fille d'un don sec :

    _ Rentre à la maison Renesmée...

    Celle-ci ne semblait pas bouger...

    _ MAINTENANT...

    Je tenais toujours fermemant Jane mais je ne voulais la lui ressemblée. Ou ressemblée à n'importe quel vampire de la famille royale... Je déplaçais Jane et la jeta avec un force incroyable. Je courrus vers Nessie, la pris par la main et courrus à vitesse vampirique pour retourner à la villa. Les Volturis allaient revenir bientôt, je le savais... Jane en était l'avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : avec ma famille ou Jacob

En croit pas c'est oreille (libre) Empty
MessageSujet: Re: En croit pas c'est oreille (libre)   En croit pas c'est oreille (libre) Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:15

Je ne pris pas attention au moindre danger que je courre pour moi même, ma mere était seul face a une vampire deux fois plus puissante qu'elle, mais heureusement ma mere était immunisé contre le pouvoir de cette Volturis, je compris qu'ils etait venu pour inspecter Forks, et voir comment je me porter, elle servait juste de messagère, je vis l'arbre sous lequel etait les deux vampire, la femme tenait ma mere par le coup

- Non il ya personne et je compte pas te laisser seul avec cette harpie !!

On était main dans la main courent à une vitesse vampirique en direction de la villa blanche, on arriva plus personne a nos trousse et compris que Jane avait rebrousser chemin pour retrouver sa famille et tous leur raconter jusqu'à la dernière miette

- Je suis désolé .. mais j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose ... les autres sont introuvable !!

Je m'assit sur une chaise et commence a taper des doigt sur la table, regardent les yeux de ma mere, emplie d'inquiétude pour sa fille, qui était juste une proie facile et cela me mettre en rogne, qu'elle se mette en danger pour moi

- Je me demande si un jour je serais au point de me défendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-586.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En croit pas c'est oreille (libre) Empty
MessageSujet: Re: En croit pas c'est oreille (libre)   En croit pas c'est oreille (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En croit pas c'est oreille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVELATION :: FORKS :: IN TOWN :: Le Parc-
Sauter vers: